Friday, January 29, 2010

Je me présente….Je m’appelle Glynis



Je me vois comme un oiseau qui est sortie de mon cage et qui s’en vole dans les nuages vers le soleil. Le Français est ma langue favorie dans laquelle je parle, je voudrais chanter…communiquer. L’Alliance Française de Mumbai, est mon nid que j’utilise pour me détendre, pour réfléchir et pour rencontrer les autres oiseaux de passage – les Indiens et les Français. J’adore voir les films français, et de jeter un coup d’œil sur les magazines de temps en temps.
Si jamais vous entendez une crie effrayante, n’ayez pas peur, c’est mois sur mon ordinateur est je suis complètement perdue. Si ni mon mari, ni mon fils sont là, à coté de moi, c’est la catastrophe. Je suis un dinosaure quand il s’agit de la technologie modern. Mais j’apprends vite. Ce cours de blog me donnera le courage de me lancer dans le future. Je suis très en retards avec ce devoir. C’est déjà 3 semaines que notre gentille prof attend notre devoir….et parce qu’elle nous a menacé qu’elle va crier si on vient pour la classe sans devoir, voila…..

On dit que la technologie sauve du temps, mais je vous assure que j’ai pris cent fois plus de temps pour écrire ce petit morceau que si je l’avais fais avec mon stylo et du papier. Mais mon amour pour le français me pousse en avant. Je me dis que si je veux voir l’arc de ciel, il faut que je support les nuages et la pluie de temps en temps.
Atichoo ! Atichoo ! Assaie.. J’ai du rhume. Je vous en prie chère prof…. Je vais taper mes deux autres devoirs la semaine prochaine. Soyez patiente avec cet vieille aigle qui a mal au dos et qui ne sais pas encore si ce devoir va arriver dans votre blog comme il doit.

J’ajoute, j’aimerai un jour écrire des a chansons et des pièces de théâtre en français.

No comments:

Post a Comment